En voilà une idée qu’elle est bonne !
Vous êtes créatifs, avec un projet en tête mais vous ne trouvez pas l’endroit idéal pour vous ressourcer et réfléchir correctement, loin de toute distraction ?
Et bien « Ideas Island » est là pour vous ! Le refuge pour les créatifs.
Quel est le concept ?
Grâce à « Ideas Island » vous allez pouvoir vous isoler gratuitement sur une île déserte, pour réfléchir et trouver des idées pour votre projet ! Parce que les grandes idées viennent quand nous sommes seuls, détendus, près de la nature et que nous nous sentons en harmonie avec elle.
Mis au point par Fredrik Härèn (grand auteur et conférencier sur la créativité en entreprise), il vous permet de réserver une île déserte pendant une semaine et sur le projet de votre choix. Aucun frais à payer, Fredrik prend en charge le coût de fonctionnement et de développement des trois îles.
Quelles sont les îles ?
1-L’Île Vifärnaholme est une île privée de près de 7000 m2 située près de Stockholm, en Suède. Elle dispose de sa propre plage, et de son propre quai pour arrimer votre barque.
2- L’Île Svanholmen est une petite île privée de seulement 2.000 m² situé aussi très près de Stockholm, en Suède.
Elle n’a pas l’eau courante (uniquement de l’eau de mer), mais possibilité d’avoir de l’eau potable à 3 minutes en bateau à rames. Et seulement une toilette sèche. Toute l’électricité provient de cellules solaires.
3- La dernière île se situe aux Philippines, malheureusement, elle a été détruite suite au passage d’un typhon qui l’a rend aujourd’hui inhabitable.
Comment être sélectionné ?
Il suffit de remplir ce formulaire le plus précisément possible: http://theideasisland.com/full-width/
Vous serez amené à repondre à ces questions:
1- Qui êtes-vous ?
2- Quelles sont les idées / projets sur lesquels vous allez travailler.
3- Pourquoi nous devrions vous sélectionné ?
4- Feriez vous un don à une oeuvre caritative ? et si non, pourquoi ? A savoir: normalement un don de 1000 USD est demandé par semaine, (d’où le « presque » gratuit), mais si vous ne pouvez pas, vous pouvez donner moins, voir rien.
Plus d’info sur le site (en): http://theideasisland.com/