Quel chapeau pour cet été ?

Afin d'être à la pointe de la tendance cet été, il faudra opter pour le chapeau. Au même titre que les chaussures, le sac à main, c'est un élément indispensable pour perfectionner un look. La plupart des chapeaux sont des intemporels. Chaque saison, pourtant certains modèles plus que d'autres se positionnent sur le podium pour donner à vos tenues un cachet supplémentaire. Cet été encore, capeline, béret, casquette, Fédora seront sur le devant de la scène.

Le romantisme s'invite dans vos armoires

La robe longue façon gipsy sera partout cet été et elle est tellement facile à porter. Le Fédora, la capeline et le chapeau de paille lui apporteront une touche moderne et tendance. À la plage, le canotier sera le grand favori, avec un joli bikini ou une petite robe d'été fleurie, il sera idéal. Le plus difficile ne sera pas de le porter, mais de le mettre dans sa valise sans le déformer. La visière, cet été  se décline en paille et elle devrait séduire les plus réfractaires. La visière n'est plus réservée qu'aux seuls courts de tennis. Elle accompagnera à merveille toutes vos tenues de plage. Le Fédora se dote de larges bords rigides, il donne une allure bohème à votre style vestimentaire. 

Osez porter le chapeau

Le chapeau sera très en vogue cet été. C'est un accessoire que l'on a eu tendance à oublier depuis les années 1970 et aujourd'hui, il plaît de nouveau. Certains le portent par nostalgie, d'autres pour se protéger du soleil, pour être tendance, pour affirmer son look. Le chapeau est toujours élégant, il rehausse une tenue. Il permet d'apporter la touche finale à un style vestimentaire. Les chapeaux existent depuis fort longtemps. D'après un ancien dicton, le chapeau est le meilleur moyen pour aller de l'avant et se faire remarquer. En été, le chapeau est presque indispensable, il protège aussi des coups de soleil et des insolations.