comment choisir ses New Balance ?

comment choisir ses New Balance ?Si vous avez souvent des douleurs aux pieds ou si vous avez tendance à développer des ampoules et des calus, vous devriez réévaluer les types de chaussures que vous portez. De plus, il est également important de bien choisir la pointure lorsque vous faites les magasins de mode. Quand il n’existe pas une correspondance parfaite, il est déconseillé d’acheter des chaussures plus petites, en espérant qu’elles vont se relâcher avec le temps. Au contraire, les experts conseillent de continuer votre recherche jusqu’à ce que vous aurez trouvé la paire idéale.
Après avoir choisi une paire de baskets dans le magasin, la première chose à faire est de demander la bonne pointure. La plupart des acheteurs n’ont pas de problème à la nommer. Pourtant, si vous faites partie des personnes qui ont souvent des difficultés à trouver une paire de chaussures confortable, il existe d’autres éléments à prendre en considération.

Comment optimiser le confort de vos promenades ?

Lorsque vous essayez les chaussures dans les magasins, assurez-vous que la voûte plantaire et le talon sont bien placés sur la semelle et qu’il n’y a pas une forte compression des orteils. L’empeigne doit laisser suffisamment d’espace aux orteils pour qu’ils puissent faire de petits mouvements, mais sans qu’il y ait une sensation de glissement. Il est important que vous ne sentiez pas trop de pression sur le dessus du pied, sinon vous ne serez pas à l’aise dans vos nouvelles chaussures.
Certaines personnes ont les deux pieds légèrement différents. Dans ce cas, il est recommandé d’acheter les chaussures appropriées en tenant comptez du pied plus grand. Tenez compte aussi de l’état de fatigue et de gonflement des jambes au cours de la journée. Il faut également savoir que le pied change avec l’âge, il devient plus gros ou commence à présenter des déformations.

Les différentes modèles de la gamme New Balance

New Balance  comment choisir la pointure de ses chaussuresL’impression générale est souvent que si le sneaker est trop étroit, il faut choisir un autre modèle. Mais ce n’est pas toujours le cas. Vous pouvez vous orienter vers une marque comme New Balance, dont la plupart des modèles ont plusieurs largeurs, des plus étroites (2A pour les femmes et B pour les hommes) aux extra-larges (6E – hommes et 2E – femmes). Si vous sentez que la longueur est confortable mais le soulier est trop serré ou, au contraire, qu’il y a trop d’espace, il vaut mieux demander au vendeur sur la possibilité d’essayer la version plus grande ou plus étroite. Les e-commerçants permettent également de commander des modèles personnalisés, parfois difficiles à trouver dans les boutiques physiques.
Jack’son Universal vous propose une gamme variée de baskets et de chaussures chic et confortables. Sur leur site en ligne et dans leur magasin à Angers, vous allez retrouver les marques de sport renommées comme New Balance ou Adidas. Pour le confort de vos promenades en ville, ils vous proposent une grande sélection de marques réalisées dans l’Unions Européenne. Selon vous préférences, vous pouvez également opter pour des marques comme Clarks original ou les incontournables Dr. Martens.

Publié dans : Mode