Comment bien se coiffer pour une soirée ?

Comment bien se coiffer pour une soirée ?

Pour se préparer pour une soirée, il faut penser à tout ! Parmi ces étapes, la coiffure occupe une grande place car elle doit s’harmoniser avec votre tenue et votre maquillage. Mais alors, comment bien se coiffer pour une soirée ? Nous avons sélectionné pour vous des modèles de coiffures simples à réaliser pour produire un effet waouh. Celles-ci peuvent convenir aux soirées de gala, aux anniversaires, aux sorties chics et bien d’autres encore. Voici notre sélection des meilleurs styles à adopter.

Des extensions pour du volume et de la personnalisation

Envie de bien se coiffer pour une soirée, mais vous avez les cheveux courts ? Vous pouvez faire des rajouts pour vous offrir le style de coiffure désiré. Pour des cheveux fins, pas assez volumineux ou courts, nous vous conseillons d’aller sur eva-extensions.com, une boutique de vente d’extensions capillaires en ligne. Vous pourrez vous offrir des extensions en cheveux Remy qui se confondront parfaitement avec vos cheveux naturels. Ceux-ci sont disponibles en clip ou à bandeaux pour différents types de pose. De même, vous pouvez choisir la teinte qui répond le plus à vos besoins. Vous avez également la possibilité de commander un modèle sur mesure pour une occasion spéciale. Surprenez vos proches avec une coiffure wahou !

Comment choisir sa coiffure pour aller en soirée

L’avantage des extensions, c’est qu’ils donneront du volume à votre coiffure. C’est aussi l’occasion d’adopter une frange si vous le désirez, sans la conserver ad vitam ! Les extensions en cheveux naturels sont très faciles à poser et à coiffer. Vous pourrez les boucler, les lisser et les transformer à votre guise. Mais le plus gros atout que vous pouvez en tirer, c’est qu’il vous faudra peu de temps pour les poser et les coiffer. Ils sont faits avec des cheveux naturels et offrent diverses textures. Vous pouvez y appliquer tous les traitements que vous voulez, et personne ne remarquera leur présence.

Un chignon pour dégager votre visage

Pour un effet waouh en soirée de gala ou lors d’une soirée chic, le chignon est un indémodable. Vous pouvez opter pour un chignon haut très traditionnel. Mais vous avez aussi la possibilité d’opter pour un chignon très moderne. Le modèle croisé rencontre d’ailleurs un grand succès actuellement.

Vous pouvez commencer par boucler légèrement votre chevelure, lisser le dessus puis poser un bandeau. Enroulez ensuite les cheveux, un peu à la fois, à l’arrière, autour du head band. Faites attention à ne pas trop serrer pour pouvoir obtenir un rendu très naturel. Un chignon avec des boucles sur les côtés peut aussi parfaitement convenir à une grande soirée. Vous avez également la possibilité de faire un chignon sur le côté. Avec le chignon, vous mettrez en valeur votre cou, vous dégagerez votre visage et vous pourrez mettre en avant vos bijoux.

Des cheveux bouclés pour être bien coiffée à une soirée

Si vous avez des cheveux bouclés, vous pouvez aussi les sublimer pour une soirée chic. Vous pouvez par exemple les attacher sur le côté ou les coiffer sur le côté. Si possible, faites en sorte qu’ils vous tombent un peu sur le visage d’un côté et vous serez prête pour le tapis rouge.

Avec une chevelure longue et bouclée, vous pouvez aussi faire un chignon haut ou une queue de cheval et laisser retomber vos boucles librement. Si toutefois vous n’avez pas envie d’une coiffure sophistiquée pour une soirée, portez-les simplement libres grâce à vos extensions XXL !

Bien se coiffer pour une soirée n’est si difficile. Vous pouvez facilement vous faire un chignon ou une tresse cascade avec les bonnes extensions et le bon tuto youtube !