Comment être sexy en travaillant dans un laboratoire

Ce n’est pas que vous êtes une brillante scientifique que vous devez négliger votre tenue de tous les jours pour aller au travail. Non! Au contraire, vous devez à la fois briller par votre intelligence et par votre beauté, car personne n’est jamais qu’un simple esprit.
Vous avez aussi ce beau visage et ce magnifique corps à mettre en valeur.
Si vous ne savez pas comme faire, découvrez ici quelques conseils pour devenir une femme scientifique et sexy (deux adjectifs que peu de gens n’associent ensemble, mais plus maintenant).
Osez casser les stéréotypes et embrassez votre féminité.

femme scientifique belle et sexy

1. Je suis obligée de porter une blouse:

Si votre travail vous oblige à porter un uniforme comme une blouse blanche, misez sur des accessoires. Vous pouvez toujours accessoiriser vos cheveux, porter des bijoux fantaisie et mettre des chaussures à talon. N’oubliez pas d’égayer le tout avec un bon maquillage de jour.

2. Je dois porter un costume :

Si vous êtes obligée de porter un costume, assurez-vous qu’il soit bien ajusté, ni trop ample, ni trop serré. Il doit mettre en valeur vos atouts féminins. Préférez une jupe crayon accompagnée d’un blazer ajusté et un haut.

3. Il n’y pas de tenue obligatoire :

Si votre code vestimentaire est un peu plus permissif, vous pouvez également enfiler un chemisier en dentelle avec un pantalon droit et des talons pointus. En effet, quoi de plus sexy que de la dentelle ?

4. Vous n’aimez pas les pantalons ?

Si vous n’aimez pas porter un pantalon, portez une jupe crayon avec un chemisier rentré.
Tirez vos cheveux en arrière et portez des perles. Les perles vous rendent encore plus irrésistibles auprès du sexe opposé.

5. Essayez de porter une robe portefeuille :

Ce genre de robes est très avantagueuse sur la plupart des femmes. Vous pouvez en porter même si vous pensez que les robes ne vous mettent pas en valeur. Ce ne sera pas le cas avec celle-ci.

6. Explorez d’autres couleurs :

Ne vous limitez pas au port du noir, du gris et du bleu. Si la couleur n’est pas votre fort, tenez-vous à une seule pièce dans une couleur plus claire.

7. Quand il fait chaud :

La chaleur caniculaire de l’été ne nous rend pas la tâche facile. Cependant, vous pouvez toujours restée gracieuse dans une petite robe légère. Ne lâchez pas vos cheveux, mais portez-les dans un chignon, avec des boucles d’oreilles sexy.

8. Je veux rester sexy à tout moment :

Simple ! Mettez du rouge à lèvres rouge et de l’eye-liner noir chaque jour pour garder votre sex-appeal à tout moment. En plus, ce maquillage est passe-partout.

9. Je n’ose pas :

Si vous voulez être plus sexy, mais avez peur de ce que pourraient dire vos collègues. Apprenez à avoir plus confiance en vous. C’est la clé de tout. Marchez dans le labo comme si tout l’endroit vous appartenait. Faites un déhanché comme un mannequin avec la tête bien haute, les épaules bien lâchées, le dos bien droit et un petit sourire aux lèvres. Cela vous donnera rapidement de la confiance en soi et tout le monde tomberait sous votre charme.

Se poser les bonnes questions :

Choisir une tenue pour aller travailler ne devrait pas se faire sur les mêmes critères que vous utilisez pour choisir votre tenue de soirée par exemple.
Au bureau comme au laboratoire, vous devez rester professionnelle en toutes circonstances.
Par conséquent, quand vous ne savez pas si une tenue est adaptée au travail au pas, posez-vous ces questions :

  • Pourrais-je porter ça dans un club ?
  • Est-ce qu’on voit trop mes formes ?