Comment mettre du piment dans votre couple?

Vous êtes en couple et vous sentez le poids des années écraser votre libido? Loin sont les moments où vous vous jetiez fougueusement sur votre partenaire prêt à lui faire l’amour 3 fois par jour?

Libido dans le couple

Même si vous aimez toujours autant partager des moments d’intimité avec votre binôme vous sentez que vous avez perdu ce petit quelque chose qui faisait toute la différence. La routine a fait son apparition et la fréquence de vos rapports à drastiquement diminué.

Bref, vous aimeriez bien remettre un peu de complicité et de piment dans votre couple.

Bonne nouvelle, dans la suite de l’article, nous allons vous faire part de quelques recettes maisons pour retrouver votre excitation d’antan.

Les sextoys

Ne faites pas les timides, on a tous, à un moment où à un autre, pensé à acheter des accessoires coquins. Du vibromasseur au godemichet en passant par le plus tendance des oeufs vibrants.

Sans aller dans l’extrême et changer toute votre garde robe par du cuir et du vinyle, certains jouets pour adulte pourraient bien vous faire retrouver votre énergie d’adolescents.

Trop timide pour vous rendre dans un sex-shop? Aucune excuse, il existe de nombreuses boutiques en ligne qui livrent à domicile sous pli discret. Aucune inquiétude donc que votre voisin ou votre facteur tombent nez à nez avec commande un peu spéciale.

A la question, quel sextoys acheter, on vous répondra un oeuf ou une culotte vibrante. D’une part pour leur relative discrétion, mais également car vous pourrez les emmener partout. Eh oui, vous allez pouvoir des intégrer à votre vie de tous les jours.

Pourquoi ne pas faire porter le dernier oeuf vibrant à votre amie lors de votre prochain repas en amoureux (au restaurant bien sûr)? Oui, c’est du cliché, mais ça fait toujours son effet.

Sachez également que certains modèles vous permettent également de le contrôler à distance… Notez qu’il existe des modèles pour hommes…

Pour les culottes vibrantes, le mieux est encore de lire cet article: https://vibrintense.com/culotte-vibrante/

Le repos

Oui vous avez bien lu, le repos! La raison est plutôt simple, on se met en couple, on trouve un travail, on accumule du stress, on doit s’occuper des enfants et on récupère très peu… A quand remonte votre dernière sieste?

Et quand on sait que la libido est intrinsèquement liée au taux hormonal qui est lié au système nerveux on peut très vite en conclure que si vous êtes un épuisé chronique vous n’allez pas produire grand chose.

Donc une bonne sieste et une grosse grâce matinée valent bien mieux que n’importe qu’elle potion aphrodisiaque à base de gingembre ou autres plantes aux vertus peu vertueuses.

echangisme

L’échangisme

Mieux vaut partager et échanger de partenaires lors de certaines occasions plutôt que de continuer la tête dans le guidon et devoir tout perdre. Echanger n’est pas tromper, bien au contraire.

Nombreux sont les couples qui ont passé le cap et qui ce dont dit: « mais pourquoi nous ne l’avions pas fait avant ». Cerise sur le gâteau, ça évite toute infidélité d’un coup d’un soir.

Bien sûr cela demande que les 2 partenaires soient partants et que des règles soient clairement émises et respectées.

Voilà, rien qu’avec ça, votre couple devrait repartir sur les chapeaux de roues. Dans le cas contraire, une séparation à temps et en bon terme vaut toujours mieux qu’une séparation dans d’autres circonstances.