Passer des vacances agréables, c’est possible lorsqu’on se sent vraiment bien dans le logement saisonnier, choisit pour l’occasion. Effectuer une petite liste des critères essentiels pour son bien-être est une priorité absolue, lorsqu’on recherche une réservation de vacances. Certains ne jurent que par le camping pour les prestations proposées, d’autres ne veulent que l’hôtel pour la facilité d’entretien… Et certains combinent tous les avantages ! La résidence de tourisme bat son plein en cette saison… Retour sur les avantages de la location en résidence.
Un logement de vacances comme à la maison
Réserver dans une résidence de vacances au ski dans les Pyrénées, c’est un peu comme s’évader tout en conservant le confort de sa propre maison. Du studio au T4, les hébergements sont meublés et équipés, de telles sortes qu’on se sente comme à la maison. Une location tout confort que les voyageurs apprécie pour ses prestations de qualité. Rien ne manque : cuisine équipée, salle de bains aménagée, chambres en quantité suffisante en fonction de la taille du logement, W-C, vaisselle et équipements divers… Un peu comme chez soi !
Une résidence sécurisée : le secret pour des vacances sans stress
Les locations de vacances en résidence permettent aux familles de passer un séjour sans stress. Les enfants peuvent aller et venir sans danger car la résidence est sécurisée, et seuls les locataires ont accès, grâce à un digicode. Cet avantage rassure et évite les vols ou encore les agressions.
Des services compris dans le prix de l’hébergement
La résidence apporte aux vacanciers des prestations gratuites, qui permettent de passer des bonnes vacances. Celles-ci diffèrent en fonction des résidences mais sont toutes de qualité :
- Piscine intérieure ou extérieure chauffée
- Toboggans
- Pataugeoire
- Club enfants de 4 à 12 ans
- Animations pour les + de 12 ans
- Sauna
- Hammam
- Salle de gym
- Bain à remous
- Wifi à l’accueil
- Prêt de chaise et de lit pour le confort de bébé…
Divers services qui apportent l’assurance de s’occuper, sans avoir à ajouter de l’argent systématiquement.