Saviez-vous que 35% des hommes, se serrent la main après s’être masturber sans l’avoir au préalable lavée ? Merci Handy a récemment réalisé une enquête passionnante : La main et l’amour (ou plutôt le sexe) en 2014.

Réalisée par la marque de gel antibactérien Merci Handy, cette enquête nous apprends beaucoup de choses sur nos 10 doigts…
Que ce soit en solitaire ou même en couple, nos mains ont une place importante dans notre sexualité, nous en parlons d’ailleurs dans cet article. Mais pour plus de plaisir, il ne faut pas oublier de se protéger…des bactéries. 😉

Merci qui ? Merci Handy !

Parce que notre quotidien est une bataille contre les bactéries, nous nous sommes tous retrouvés un jour dans une situation où du gel antibactérien aurait pu faire la différence. Avec ses capsules ultra nomades, Merci Handy vous permet de vous laver les mains partout où vous irez. Son gel, enrichi en Vitamine E et en perles d’émollients, rendront vos mains douces, agréablement parfumées, le tout sans rinçage.

Parce qu’une partie de plaisir peut s’improviser n’importe où, au même titre que le préservatif, emportez avec vous une capsule Merci Handy pour garantir à vos mains une hygiène parfaite ! 😉

Publié dans : Sexy