Si vous souhaitez mettre un peu de piment dans votre sexualité, alors le poppers est certainement l’aphrodisiaque qu’il vous faut. En effet, il est bien évidemment connu pour son côté récréatif mais également, pour sa capacité à décupler l’orgasme puisqu’il agit comme vasodilatateur. Or, il faut savoir que tous les produits ne se valent pas et qu’il existe des différences en fonction de la composition chimique. Alors avant de vous lancer, voici un petit tour d’horizon du poppers.  

Les différents types de poppers

Aujourd’hui, on compte environ quatre types de poppers avec des compositions chimiques bien différentes. Et évidemment, ils ont également des effets différents.

  • Le poppers à base de nitrite d’amyle est souvent considéré comme un stimulant très fort. D’ailleurs, il est réservé aux connaisseurs car il dure très longtemps dans le temps.
  • Le poppers à base de propyle est beaucoup plus répandu. Il possède les mêmes qualités que celui à base de nitrite d’amyle mais durera un peu moins longtemps.
  • Le poppers à base de butyle est un aphrodisiaque simple et qui vous évitera, contrairement à d’autres, le mal de tête. L’effet se dissipera en quelques minutes.
  • Le poppers à base de pentyle possède les mêmes effets que le propyle et le butyle mais s’estompera beaucoup plus vite.

À quoi s’attendre pour une prise de poppers ?  

Le poppers est considéré comme un aphrodisiaque mais c’est également un vasodilatateur très puissant. En effet, il a la propriété de dilater les vaisseaux sanguins en seulement quelques secondes pour un effet immédiat. Et sur le corps, cela se traduit de la manière suivante :  

  • un sentiment intense de relaxation
  • une euphorie instantanée avec une sensation d’ivresse
  • la dilatation des muscles
  • une sexualité décuplée
  • le rythme cardiaque qui augmente
  • une moins grande inhibition
  • un orgasme amplifié et une libido maximale
  • une érection plus longue et plus grande
  • un véritable désir de sensualité

Comment utilise-t-on le poppers ?  

De manière générale, on utilise surtout le poppers en inhalation. En effet, cela permet un effet immédiat pour un coup de booste intense sur sa sexualité. Pour encore plus effet, il est d’ailleurs préconisé de se boucher une marine sur deux pour une véritable déflagration. Toutefois, une autre de ses utilisations veut que vous puissiez vous en servir pour une évaporation douce et naturelle dans la pièce. Dans ce cas-là, il s’agira de déposer le liquide dans un diffuseur qui automatiquement, fera monter le plaisir et la volupté dans la pièce. Comme il s’agit d’un aphrodisiaque, vos sensations augmenteront au fur et à mesure et décupleront l’orgasme ! 

Où se procurer du poppers ?  

Pour se procurer du poppers, il faut savoir qu’un site s’est spécialisé en la matière. C’est ainsi que depuis des années, il a sélectionné des produits pour tous les goûts mais également, pour tous les budgets. En provenance de France mais également d’Angleterre, de l’Allemagne et du Canada, il offre la possibilité de commander à l’unité mais également en lot pour un usage personnel. Avec plus d’une centaine de références, cette boutique en ligne vous livre directement à domicile dans les plus brefs délais et surtout, en toute discrétion.

Publié dans : Sexy