Victoria Vergara

Ca y est, le printemps est officiellement là. Pourtant la météo n’est sans doute pas aussi vindicative que nous. Il neige encore sur les montagnes où les stations de ski se préparent à passer des vacances de Pâques exceptionnelles !

Victoria Vergara
Mais les amateurs de plages, de soleil, de longues séances de bronzage plus ou moins sportives vont devoir faire un choix : voyager pour aller chercher le soleil ou patienter un peu en attendant que le soleil réchauffe le sable.

Et pour patienter, rien de mieux qu’une vraie belle vidéo de surf avec la très sexy et néanmoins élégante Victoria Vergara. Cette jeune athlète française pratique le surf longboard avec une grâce assez incroyable.


Loin des mouvements “hardcore” et “skate” de la génération short board, elle montre ici une facette du surf d’une élégance rare. Cette tendance est d’ailleurs de plus en plus présente sur les spots du monde entier comme nous avons pu le constater cet hiver au Sri Lanka, à Bali ou comme sur la vidéo sur le spot The Pass à Byron Bay en Australie.

 

Source page facebook officielle