Les éléments à savoir sur la technique de maquillage permanent Hair Stroke

Les innovations apparues dans le domaine de la beauté proposent aujourd’hui aux clients des techniques de réalisation moderne. Si auparavant il fallait se limiter à l’application d’un tatouage à la place de ses sourcils, désormais, il est tout à fait possible de jouir d’un résultat très naturel. La technique Hair stroke est une grande nouveauté pour ceux qui désirent redessiner leurs sourcils avec un effet non retouché.

Hair stroke: de quoi s’agit-il ? 

En sachant que les sourcils sont un élément très important de tout visage, et qu’ils peuvent déterminer son caractère, il est de ce fait essentiel de miser sur une prise en charge de qualité. Les sourcils ayant un grand impact sur notre apparence, l’absence de forme, ou son inadéquation avec l’ensemble de ses traits faciaux peut être tout à fait corrigée.

Le maquillage permanent est une des méthodes qui peut aider à redonner forme et couleur à vos sourcils. La technique du hair stroke est issue du maquillage permanent et se caractérise par un retraçage parfait des sourcils avec une réalisation dite de « poil à poil » pour un effet optimal.

La réparation des sourcils est créée en dessinant les traits ressemblant à des cheveux avec un appareil de maquillage semi-permanent. Une aiguille très fine va déposer les pigments colorés en adéquation avec la couleur de cheveux originale du client, dans la couche dermique de la peau.

Les traits super fins ressembleront à l’aspect de simples poils naturels de sourcils. Les caractéristiques de toutes les réalisations sont proprement personnifiées et sont définies en fonction de la forme du visage de chaque client. Ainsi, l’épaisseur, la forme, la position, la distance entre les traits et la direction des poils dessinés déterminent l’aspect naturel de l’effet final.

Sourcil maquillage permanent Hair Stroke

Dans quel cas y avoir recours 

Peu importe, les gênes que vous avez avec vos propres sourcils, il est tout à fait possible d’avoir recours à la technique du hair stroke. Que ce soit pour épaissir vos sourcils, combler les espaces où les poils manquent, cacher des imperfections ou tout simplement les redessiner de façon efficace, le maquillage permanent de poil à poil est la meilleure solution. Le port d’un tel maquillage convient parfaitement aux hommes et aux femmes et son effet naturel garantit un résultat non détectable. 

Ceux qui jouissent de sourcils trop épilés ou des sourcils tombants à cause d’un traitement médical peuvent faire confiance à l’efficacité de la méthode poil à poil pour retrouver leurs beautés. Par conséquent, les personnes qui, pour diverses raisons, ont perdu leurs sourcils naturels peuvent les reconstruire de façon permanente grâce au hair stroke. 

Le maquillage permanent des sourcils offre ainsi de grandes possibilités. Elles ne sont limitées que par l’imagination et les compétences du dermopraticien. Le dessin habile, l’utilisation de techniques spéciales de micro pigmentation, l’ombrage et le large choix de couleurs des pigments permettent de créer un effet tridimensionnel des sourcils. L’effet 3D des sourcils est très populaire et souhaité par de nombreux clients.