Tout savoir sur le maquillage de garçon

Tout sur le maquillage permanent pour homme

Contrairement aux idées reçues, les hommes sont de plus en plus nombreux à vouloir mettre tous les attraits physiques de leurs côtés. Conscient de ce besoin d’un physique parfait davantage fréquent, les techniques de maquillage permanent spéciales hommes sont désormais disponibles auprès des meilleurs instituts beautés du monde. Allons à la découverte des types d’interventions faites pour la gent masculine. 

Maquillage permanent: la nouvelle tendance beauté des hommes

Il est ainsi temps de remettre les pendules à l’heure et d’affirmer que le maquillage permanent c’est autant pour les hommes que pour les femmes ! Le toilettage masculin a connu une croissance exponentielle au cours des dernières années et nos homologues masculins sont très fiers de leur apparence. Comme les femmes, leurs physiques jouissent également d’imperfections et cicatrices, alors pourquoi ne méritent-ils pas d’améliorer leurs traits que les femmes ? Le terme ” maquillage ” qui est fortement associé aux femmes peut dissuader certains hommes de considérer l’option permanente comme un moyen viable de dissimuler les imperfections. Cependant nous voyons de plus en plus d’hommes en profiter et passer les portes des grandes enseignes comme Maud au masculin pour demander ce traitement.

Les différents traitements accessibles 

Les hommes peuvent jouir d’innombrables interventions au maquillage permanent. Pour ceux qui ont des sourcils clairsemés, il tout à fait possible de les restructurer de façon à jouir d’un rendu naturel. De même, les professionnels proposent également d’appuyer votre regard en travaillant dessus pour une profondeur et une intensité avérée. 

Enfin, les hommes peuvent aussi mettre en valeur leur lèvre en jouissant d’un traitement qui met en valeur les lignes naturelles de la bouche. Charme à volonté !  

Le déroulement des interventions

Les procédures cosmétiques permanentes sont également connues sous le nom de tatouage cosmétique, maquillage permanent, ou micro pigmentation a été inventée pour améliorer la beauté innée des individus en améliorant leur apparence naturelle. C’est la meilleure solution pour les sourcils, les eyeliners, les lèvres ou les cheveux qui ne sont pas tout à fait parfaits. Le traitement cosmétique permanent est sans danger, sans effet secondaire, sans temps d’arrêt, sans contusions, sans croûtes et sans cicatrices.

La procédure ne prend qu’une heure sans temps d’arrêt, la plupart des clients peuvent revenir au travail comme d’habitude, sans avoir besoin de s’absenter du travail. Les résultats sont tout à fait naturels et personne ne saura que l’on porte du produit sur les zones traitées. Le maquillage permanent est la combinaison de l’art et de la science de l’implantation de la couleur pigmentaire dans la couche dermique de la peau. Les crèmes anesthésiques topiques, qui ont été spécialement développées pour les procédures de maquillage permanent, sont appliquées sur la zone désirée avant et pendant l’intervention pour assurer une expérience la plus confortable possible. 

Les professionnels utilisent des appareils intelligents et des pièces à main avec de minuscules aiguilles pour appliquer un implant de pigment synthétique naturel dans la couche de peau connue sous le nom de derme. Cette technique est également utilisée pour une variété d’améliorations telles que les sourcils et les lèvres pleines. Le maquillage permanent peut également être utilisé pour traiter les irrégularités de la peau, les cicatrices et les aréoles même chez les hommes.