Comment choisir son pull selon sa morphologie ?

En matière d’habillement, chacun a ses goûts ! Et ces variétés de choix sont plus marquées chez les femmes. La raison en est que leur port vestimentaire est bien plus diversifié que chez les hommes. Il n’est donc pas étonnant que la gente féminine prenne plus de temps pour s’apprêter! Par ailleurs, en été, il semble que se vêtir soit nettement plus aisé. On peut porter différents types d’habits. Mais en hiver, c’est tout autre chose ! Il faut réussir le pari d’allier pratique et élégance : bien se protéger du froid tout en restant stylée ! Et à cet effet, il est possible de choisir son pull… selon sa morphologie ! Et oui ! 

Quel pull choisir quand on est de petite taille ?

Pour le choix de son pull col V femme, comme pour tout autre modèle de pull, il est évident que tout est une histoire de goût. Mais vous avez le loisir d’acheter en fonction de votre silhouette. 

Pour celles qui sont petites, vous pouvez opter pour des modèles assez courts. Ce genre de pull peut être accompagné d’une jupe à taille haute. Cela aura pour effet de rallonger votre silhouette. Vous pouvez encore vous décider pour un vêtement rempli de dessins, ou un pull ayant des bandes disposées verticalement. 

Quel type de pull pour celles qui ont des rondeurs ?

Si vous avez des formes généreuses, il nous faut déjà préciser qu’il n’y a aucun complexe à nourrir. Chaque femme possède ce qui fait son charme. Et heureusement qu’on n’est pas toutes identiques ! En outre, il paraît que la mode, c’est ce que l’on porte !

Alors pour vous mesdames, choisissez des pulls qui ne sont ni trop moulants ni trop larges, mais qui vous permettront d’effectuer des mouvements sans entrave. Vous pouvez acheter des modèles avec des bandes verticales qui vont affiner votre silhouette.

Quel modèle de pull choisir qu’on est grande ou qu’on a une silhouette très fine ?

Si vous êtes de grande taille, privilégiez les pulls qui ont un col-roulé. Cela permettra de mettre plus en exergue votre cou. Vous pouvez également opter tout simplement pour une robe pull

Pour celles qui ont une silhouette très affinée, vous disposez d’un large choix. Il y a par exemple les pulls à col-roulé ou en forme de chemise.