Marre du froid ? Envie de soleil et de belles vagues ? Et si on souhaitait déjà la bienvenue au printemps avec la nouvelle collection de chez O’Neill ?

Oublions un peu l’hiver et pensons aux beaux jours avec cette collection printemps été 2015 qui sent bon le sable chaud. Entre néo-hipster et urban-cool, O’Neill revient aux sources avec cette collection dédiée aux surfeurs des villes, comme des plages. Laissons-nous voyager de la terre à la mer, et surtout : n’oublions pas de rêver ! 😉

Cette année, la marque californienne nous invite au voyage avec une très belle collection de vêtements, maillots et accessoires. Looks vintage, motifs géométriques et imprimés à fleur sont aux rendez-vous, sans oublier la technique, signature d’O’Neill depuis 63 ans. A l’origine destinée aux surfeurs, la marque innove à chaque saison avec des textiles toujours plus agréables à porter et qui sèchent en un temps record.

Pour découvrir cette nouvelle collection O’Neill, rendez-vous dès maintenant sur le site leur site. Plein de jolies nouveautés sont disponibles pour les hommes comme pour les femmes, le tout décliné en trois lignes :

  • Adventure : pour braver les forces de la nature, notemment avec les lignes Hyperdry et Hyperlight ( hyper sec et hyper léger). Des vêtements plein de style, mais aussi très fonctionnels.
  • O’Riginals : une collection revival à mi chemin entre vintage et moderne, avec ses imprimés floraux et ses motifs graphiques.
  • Lifestyle : de la couleur et de la vie pour cette collection pleine de folie. Ça sent bon l’été, le soleil et les soirées entre potes autour d’un feu.
Publié dans : Mode