Le bracelet de vie : c’est plus qu’un simple accessoire !

Les bracelets sont des accessoires indispensables pour parfaire une tenue. C’est également les éléments les plus appréciés lorsqu’on parle de mode féminine ou masculine. En effet, le bracelet permet d’embellir le poignet et donne plus de style. Cet accessoire est encore plus original quand il est personnalisé ou quand il est composé de pierres spéciales. C’est le cas du bracelet de vie.

Qu’est-ce que le bracelet de vie ?

Un bracelet de vie est un accessoire qui est conçu grâce à plusieurs données relatives à une personne. On doit recourir à un spécialiste pour pouvoir profiter des bienfaits des gemmes. Il prend l’identité de l’individu en compte notamment son nom, son prénom, sa date de naissance etc. C’est à partir de ces informations qu’il crée un bracelet unique pour chacun de ses clients. En effet, les pierres pour confectionner le bracelet sont spécialement choisies par rapport à la personnalité de la personne, sa lignée et les planètes. C’est donc un accessoire spirituel qui allie la lithothérapie et l’art de la numérologie.

Les bracelets de vie sont donc loin d’être de simples accessoires originaux. Ce sont des éléments personnalisés, qui représentent les personnes qui les portent.

Les différentes pierres qu’on retrouve sur un bracelet

Le bracelet de vie est composé de plusieurs pierres qui ont chacune leur signification. Elles sont calculées selon les données de chaque personne.

  • La pierre de base : est la pierre qui représente les racines et l’ancrage de la personne dans le monde. Elle aide à stabiliser les émotions et à avancer en toute quiétude. Le bracelet est donc plus qu’un accessoire qui permet de se démarquer des autres.
  • La pierre de sommet : est la pierre de l’élévation spirituelle. Elle est liée au chakra de la personne et résonne avec ses objectifs et son idéal de vie. C’est ce qui fait que cet accessoire permet d’atteindre ses buts.
  • La pierre chemin de vie : est la pierre qui relie la pierre de sommet et celle de la base. Elle représente le chemin qu’il faut parcourir pour atteindre le sommet. Elle permet aussi de dépasser les peurs et surpasser les blocages.
  • La pierre d’appel : permet de faire remonter les émotions à la surface tout au long de la vie. Elle aide à se libérer des énergies négatives. C’est l’un des avantages psychologiques du bracelet.