Les bonnes raisons d’inviter un jouet coquin dans un couple

Lorsque l'on est en couple depuis un long moment, il est parfois fréquent qu'une certaine lassitude vienne s'installer, principalement sous la couette. En effet, on se connaît, on sait comment l'autre fonctionne, et on a déjà essayé la majorité de ce qui nous faisait envie, surtout lorsque la communication au sein du couple est aisée. Si vous souhaitez redonner un coup de fouet à votre relation, vous pouvez aisément inviter un jouet coquin dans votre chambre. 

Un jouet pour femme

Il est fréquent que les femmes aient besoin de plus de temps que les hommes pour atteindre le plaisir, et parfois même, elles n'y arrivent pas du tout. Que ce soit à cause de la pression subie par la société, ou par méconnaissance de son corps de la part de la femme ou de son partenaire, il est fréquent que les femmes aient besoin d'un peu d'aide. L'ajout d'un stimulateur sexuel au sein du couple pourra contribuer à ce que les femmes puissent relâcher la pression, ou découvrir des zones de son corps encore jusque-là méconnues. 

Un jouet pour homme

De nombreux hommes sont complexés par la taille de leur pénis. En effet, la culture pornographique montre toujours des hommes très fortement pourvus par la nature, que ce soit réel ou via un effet de truquage cinématographique. Ces complexes peuvent parfois jouer sur les capacités des hommes à profiter pleinement de leur vie sentimentale. L'ajout d'un jouet coquin peut participer à ce que les hommes retrouvent confiance en leur virilité, et peut également ajouter un peu de créativité au sein du couple. 

Un jouet à partager

Il existe également, pour les couples un peu plus aventureux, de nombreux types de jouets qui ne sont pas spécifiquement conçus pour une personne, mais qui offrent des bénéfices aux deux membres d'un couple, qui peuvent permettre d'ajouter des vibrations lors de vos ébats, ou même d'inverser les rôles, et de bouleverser les habitudes.