Attribut de charme, source de plaisir, puits de séduction et outil de maternité … si les femmes ne savent pas vers quels seins se vouer, c’est que la poitrine n’échappe pas aux modes. En effet, on l’aimait plutôt discrète et plate à l’Antiquité alors qu’aujourd’hui, on la préfère généreuse, très pulpeuse. Et si tous les regards masculins ne semblent converger qu’en direction de la poitrine, la gent masculine elle aussi attire tous les regards dans une région bien particulière. En effet, un objet spécifique, propre au mâle dans toute sa splendeur, attise tous les fantasmes : un symbole de virilité qu’est le pénis. Un symbole de virilité qui est regardé, mesuré, comparé … et qui pour certains est bien trop petit. Gros plan sur les astuces pour agrandir ce totem portatif.

Agrandir son pénis naturellement

« (…) Le vrai, le faux. Le laid, le beau. Le dur, le mou. Qui a un grand cou. Le gros touffu. Le p'tit joufflu. Le grand ridé. Le mont pelé (…) » (Pierre Perret). Tellement vivant et si différent d’un homme à l’autre, le pénis n’en reste pas moins une source de frustrations pour bon nombre d’individus. S’il est reconnu que la taille ne compte pas forcément et que c’est plutôt la manière de s’en servir qui importe, il existe fort heureusement des méthodes pour l'agrandir, sans passer par la case chirurgie. L’occasion de se sentir mieux dans sa peau, de ne pas le vivre comme un handicap et de pouvoir s’épanouir sexuellement. Autant d’astuces, de techniques qui ne mettent pas en danger sa santé.

Le massage

Le fait de pratiquer des exercices pour stimuler la circulation sanguine au niveau de la zone du pénis peut rendre la verge plus volumineuse, plus particulièrement pendant l’érection. Bien entendu, il ne s’agit pas de s’adonner de manière régulière à la masturbation complète : puisque cela aurait d’ailleurs l’effet inverse ! Rien de tel que des massages du pénis pour l’agrandir. Il peut s’agir du « jelqing » qui consiste à se masturber en évitant d’éjaculer. Autre massage qui réclame le recours à une serviette imbibée d’eau tiède. Il suffit alors de l’enrouler autour des parties intimes pendant quelques minutes et de renouveler l’opération dès que le tissu redevient froid. Massage sensuel qui permet alors de créer un relâchement au niveau de cet organe. 

Les extenseurs

Il existe aujourd’hui sur le marché des extenseurs capables de modifier le volume ainsi que la taille de la verge. Ces derniers se placent alors directement sur le sexe. Ils opèrent alors une tension continue au niveau des muscles entourant l’organe sexuel masculin lui permettant ainsi de remodeler sa circonférence et sa longueur. Bien entendu, quel que soit le mécanisme choisi, il convient de suivre les préconisations d’emploi du fabricant.

Les pompes à pénis

La pompe à pénis également appelée pompe à vide est aussi une solution naturelle efficace a pour agrandir son attribut. Là encore son principe est simple. L’appareil possède en effet une pompe qu’il suffit de glisser sur le pénis. Elle va alors aspirer l’air entourant le pénis. Le flux sanguin est accéléré ce qui tend à augmenter mécaniquement la taille du pénis.  

L’alimentation

Quelques aliments présentent des vertus pouvant modifier la taille du sexe. Le gingembre, l’avocat, le ginseng notamment aident au développement de la taille du pénis. Pour que les effets soient palpables et visibles, il est recommandé d’en consommer régulièrement. Le ginseng en particulier permettrait notamment d’obtenir une érection surprenante. Dans tous les cas, il est essentiel de veiller à avoir une alimentaire équilibrée et variée au quotidien. Et pour cause, l’embonpoint et le surpoids ont des effets négatifs sur la taille de l’érection. En effet, l’accumulation de masse adipeuse au niveau du bas ventre notamment ralentit le flux sanguin tout simplement. Rien de tel donc qu’un corps d’esthète combiné à une alimentation saine pour avoir un pénis en pleine forme.

Publié dans : Sexy