Manger sur le pouce de manière équilibrée

Contrairement aux idées reçues, manger sur le pouce n’entraîne pas forcément une prise de poids. Il suffit d’opter pour des produits respectueux de votre ligne qui sont à la fois savoureux et dignes d’une alimentation équilibrée. 

Composez votre menu pour qu’il soit équilibré

Les enseignes spécialisées dans la restauration rapide ont décidé de revoir leur copie afin de proposer des produits à la fois goûteux et respectueux de votre santé. En effet, le gras et le sucre ont été oubliés, ce sont donc des ingrédients savoureux qui sont dévoilés dans les divers sandwichs et salades mises en avant. Brioche Dorée vous dévoile un menu intéressant que vous soyez un fan de douceurs ou encore de pizza. 

Un sandwich avec de vrais ingrédients goûteux 

Il suffit de composer votre repas en accordant une attention particulièrement à l’apport calorique. De ce fait, le sandwich peut être intégré à votre alimentation, il suffit de choisir les ingrédients avec la plus grande rigueur. Celui à l’effigie de Paris avec du jambon pourra être associé à une tartelette au fromage de brousse. Cette dernière est sublimée par un coulis de confiture de framboise. Si vous adoptez le sandwich du fromager, il est complet et propose tous les aliments dont vous avez besoin pour couvrir une partie de vos besoins journaliers. Désormais, vous ne culpabiliserez plus de manger en dehors de la maison

Quelques desserts, des salades et des sandwichs 

Vous gagnez aussi du temps, car vous n’êtes pas contraint de préparer votre repas la veille, il suffit d’acheter le matin votre menu et de le déguster à votre pause déjeuner. Le catalogue proposé par Brioche Dorée est très vaste, vous avez des desserts, différentes salades, du pain, des viennoiseries, des bossons chaudes ou froides. Des menus équilibrés sont même au rendez-vous, ils vous simplifient la vie.