Un conditionnel du dressing : la chemise blanche ! A l’instar de la chic robe noire, elle traverse les courants et le temps. Elle s’adapte à toutes les saisons et à toutes les circonstances.
Savoir l’accorder en conservant un look tendance et contemporain n’est pas chose aisée. Faisons ensemble un tour d’horizon des options qui peuvent faire la différence et aider dans l’élaboration d’un style élégant et confortable avec une chemise blanche.
Quel style et comment arborer la chemise blanche ?
Pour une chemise blanche il est préférable d’opter pour la manière traditionnelle et basique sans artifices. Vous pouvez par contre choisir un modèle plus affiné afin de personnaliser votre style. Les marques Françaises ont su parfaire et épurer l’art de la confession de la chemise blanche et la rendre inaltérable. Toutefois il est capital de veiller aux finitions, à la qualité des matières utilisées et d’éviter les étoffes fines ou légères. Partez sur des bases solides comme le lyocell, le coton et le lin et sachez que l’Oxford est adapté au style distingué et alluré.
Pour être sûr de faire le bon choix faites attention à votre physiologie, en mettant en avant votre silhouette. Ne pas porter moulant au risque de mettre à jour toutes vos imperfections physiques. Vous pouvez oser le look over size pour un une touche contemporaine. Faites-vous plaisir en vous rendant sur https://www.nodus.fr/4-les-chemises-blanches.
Faites la différence par les détails
Une chemise à coupe droite pour les rondes, quant aux tailles fines ne portez pas large et misez sur les poches sur la poitrine pour compenser le volume. Les petites de taille, fuyez les coupes longues et pliez vos manches avec élégance et pour finir les poitrines généreuses, laissez entrapercevoir les lignes saillantes de vos seins sans trop en faire. Ces dernières années on voit naitre une nouvelle culture qui ne cesse d’inspirer les consommateurs entre magazines de mode et internet…