Préparer sa peau au bronzage avec l’omégaline solaire

L'Omégaline solaire est un complément alimentaire de bronzage 100% naturel. Il prépare la peau à acquérir et à optimiser un teint hâlé, plus lumineux, plus intense tout en respectant la couleur initiale de la peau. Ce complément alimentaire antioxydant, l'omegaline solaire ne donne pas un teint orange comme les premières générations de pilules bronzantes. Il contribue également à prévenir le vieillissement de la peau. Il peut être utilisé toute l'année, à la mer, à la montagne, par des sportifs ou des professionnels très exposés.

Prendre quelques couleurs

Ce complément alimentaire est composé de plantes comme la bourrache. Il est destiné à prolonger l'effet du soleil. Il devient possible d'obtenir un joli teint doré tout en réduisant la fréquence et la durée des expositions. Les graines de bourrache sont naturellement riches en acides gras essentiels, elles se cachent une huile précieuse de jouvence d'une grande rareté. En participant à la production de vitamine A, les carotènes d'origine marine d'omégaline solaire favorisent le maintien d'une belle peau souple et d'un teint lumineux. Ce complément alimentaire prépare la peau, mais en aucun cas, il l'a protège contre les rayons UV. 

Complément alimentaire, quels besoins

Depuis quelques années, les compléments alimentaires ont envahi le marché. Ils n'ont pas vocation à soigner, ils peuvent proposer des effets préventifs. Exposée au soleil, la peau s'enflamme, c'est alors inévitablement les coups de soleil et tous ses inconvénients. Il peut y avoir des dégâts cellulaires. Les différents dommages peuvent déboucher sur un vieillissement prématuré ou des cancers cutanés. Les compléments alimentaires comme l'omégaline solaire apportent des éléments pouvant pallier ces différents besoins. Ils peuvent été utilisés avec une crème solaire à haute protection. Les heures chaudes sont à éviter (11/16 heures). Les compléments alimentaires doivent être pris trois à quatre semaines avant l'exposition et durant toute la saison. L'omégaline solaire n'est pas à confondre avec les pilules bronzantes.