Quand la mode s’enflamme….pour les Crocs Cyprus

Plus personne ne peut ignorer ce qu’est une paire de Crocs.
Ces fameux sabots en plastique ont envahi les échoppes il y a plus de 10 ans et le succès ne se dément plus. D’autant que les crocs ont aussi été adopté par des corps de métiers trouvant dans cette chaussure pratique et facile à nettoyer l’outil parfait à leur profession. Ainsi les hôpitaux, les cantines, les piscines voir même certains jardiniers ont faire des crocs le symbole du fonctionnel, mais pas du beau !
Autre argument infaible , les crocs c’est vegan ! Que du plastique ( bon ok du pétrole…) mais rien d’animal dans une bonne paire de Crocs.

Plus chic et plus moche

Mais peut-être va-t-on dépasser le simple sabot cette année avec un phénomène qui a le mérite de faire parler !
Car en plus des Crocs sandales, des Crocs faux cuirs pour homme, ou encore les modèles ballerines, les Crocs à talons arrivent sur le marché !
Du moins c’est ce que présentent un grand nombre de sites et magazines de mode, qui parle souvent avec effroi du futur produit.
Actuellement sur le site de la marque, seul quelques modèles compensés ou avec de tout petit talon sont visibles, après avoir fait la recherche “talons”.
Ils sont d’ailleurs proposés en solde, ce qui semble montrer qu’il s’agit de collection passées.

Crocs Cyprus V Heel

Crocs Cyprus V Heel

Mais le modèle existe réellement. Nous l’avons trouvé sur les sites en ligne spécialisés dans la vente de chaussure. Les Crocs à talon s’appellent les Cyprus V Heel…et ils sont épuisés sur la plus part des pureplayer !

Pourtant ce produit date, selon la marque, de 2015. Mais un récent emballement sur les réseaux sociaux et chez certaines “influenceuses” aurait créé ce buzz, permettant à la marque US de vider les stocks et même de prévoir de nouveaux modèles rapidement.
Elles seront de nouveaux disponibles bientôt, couteront autour de 50 € pièces, et existeront en plusieurs coloris pour satisfaire toutes les “fashionista”.
Un must have ? vraiment ?