2021 : quels sacs seront tendance cette année ?

Pour 2021, les sacs suivent déjà la tendance du moment. L’aspect pratique prime d’ailleurs sur la majorité des modèles en vogue. Entre petit sac en bandoulière et modèles fourre-tout, ces dames auront un large choix d’accessoires pour agrémenter leur tenue. Connaissez-vous les sacs qui seront tendance pour 2021 ? Si la réponse est non, nous vous mettons au parfum.

Les sacs à franges continuent de briller sur le podium

L’univers de la mode ne cesse de se réinventer. Pour créer de nouveaux accessoires, les créateurs puisent dans les anciens modèles pour adapter les matières au goût du jour. L’année 2021 sera alors ponctuée par une variété de sacs à franges. En cuir, en velours, en tissu… différentes matières sont mises en avant. Celles qui sont friandes du look bohème seront particulièrement ravies. Par ailleurs, cette année, les sacs à franges s’invitent dans les soirées. Des sacs de petite taille ornés de franges sur toute la face avant ou seulement une partie s’accommodent avec les robes les plus glamour. Vous pouvez trouver divers modèles de sacs sur le site Mon-petit-sac.fr et choisir celui qui conviendra le mieux à votre look.

Le sac avec une petite poignée pour ne pas s’encombrer

Les femmes qui n’aiment pas s’encombrer apprécieront particulièrement les sacs dotés d’une mini poignée. Cet accessoire se porte à bout de main et convient pour les tenues habillées. Pour une soirée branchée ou VIP, c’est le « it bag ». Ce sac se décline en plusieurs modèles. Il y a le sac en cuir avec une petite poignée à maillons très fins ou en chaîne. Le modèle en cuir façon croco séduit également. Quant au cuir verni, il inspire toujours les créateurs pour notre plus grand plaisir. Il vous suffit de choisir un modèle qui saura mettre votre style en avant. À noter que ce modèle est adapté si vous appréciez le look discret.

Le grand sac fourre-tout toujours aussi pratique

Les femmes qui aiment emporter leur petit monde avec elles peuvent se réjouir. Les grands sacs fourre-tout façon cabas sont toujours en vogue. Cet accessoire convient pour une tenue décontractée, mais également professionnelle. Attention cependant au fashion faux pas ! Le but n’est pas de remplir ce grand sac. Vous risquez une luxation à force de porter ce grand fourre-tout bien chargé à bout de bras ou à l’épaule. Pour bien le mettre en valeur, quelques affaires suffisent sans pour autant le remplir à ras bord. En effet, vous n’avez pas besoin d’y mettre des affaires inutiles pour lui donner du volume. Au contraire, il faut le laisser à moitié vide, car sa taille plus ou moins imposante lui confère un style particulier.

Les sacs aux formes géométriques

L’année 2021 nous apprend à redéfinir les formes. L’univers de la mode continue d’ailleurs de s’inspirer de la géométrie pour créer des sacs très innovants. Les grandes marques adoptent les petits sacs en bandoulière en forme d’étoile avec toujours autant d’élégance. Il y a également les modèles en forme de boule très tendance. Les sacs à paillettes, en cuir ou en strass sont ceux qui mettent cet accessoire en valeur. Un modèle adapté pour celles qui sont friandes du look minimaliste.