La chaise de collectivité, quel modèle choisir ?

Mobilier de choix pour équiper les salles de fêtes, les espaces en plein air et les salles de réunion, la chaise de collectivité est disponible à des tarifs étudiés pour davantage d’économies. S’il existe un large chapelet de modèle, il convient de choisir la chaise la mieux adaptée à vos besoins et à vos envies.

La chaise pliante en plastique, le mobilier passe-partout par excellence

Kermesses, foires, journées de commémoration, soirées sportives dans la salle communale, etc., la chaise pliante en plastique reste un must en matière d’aménagement. En plus de pouvoir la ranger sans le moindre effort (elle est très légère), cette chaise profite d’un prix très attractif. 

Et vu qu’elle est plastique, vous pourrez tout aussi l’installer en extérieur à l’occasion d’un concert ou en intérieur pour prendre un repas avec vos concitoyens. Cette chaise qui se plie et se range en toute simplicité, ce qui est très pratique. Une fois replier, elle reste l’atout indéniable pour gagner de la place.

La chaise coque pour des aménagements colorés

Choisir une excellente chaise de collectivité passe également par la sélection de la bonne couleur. Bleue, blanche, beige, verte, rouge, etc., la chaise à coque en plastique reste l’idée maligne pour créer des aménagements aussi divers que variés, riches en couleurs. 

Pour les salles de détente, les espaces pour les enfants et autres cadres de loisirs, cette chaise vous conviendra parfaitement. Ses pieds en acier sont particulièrement solides, ce qui évitera les casses accidentelles, même sous la pression d’une lourde charge.

La chaise pliante en velours, une pure invitation au confort

Pour l’organisation d’un événement professionnel (séminaire, conférence, réunion, etc.), la chaise pliante en velours est le mobilier tendance qui rehaussera le cachet de vos salles. Discrète et particulièrement chic, cette chaise offre un confort d’exception avec son dossier et son assise rembourrés. L’ensemble de la chaise est constitué d’une armature métallique qui la rend particulièrement résistante et lui fait profiter d’une excellente durée de vie.